résumé des épisodes précédents : cher petit village, voyez comme ils étaient méchants…
«Une deuxième liste s'est créée et une candidate libre s'est présentée : c'est la démocratie. Ils ont fait leur campagne et ont offert un choix aux Clavésiens qui ont répondu en nombre. » (1) à suivre.
(1) Cela fait penser à la langue de bois d'un débat post-électoral à la télé, lorsque s'expriment élus et battus. Que veut-il dire, au juste, notre Maire Nouveau : un vrai bordel, il y avait une liste adverse et une gêneuse en prime, qui m'ont piqué des voix, mais bon, c'était démocratique ? Ou bien, fait-il allusion du bout des lèvres à la démocratie, au gouvernement théorique du peuple par le peuple, et à l'obligation morale où il était de respecter notre choix ?
Non, il essaye de nous expliquer que le 2ème liste s'est créée trop tard; Il était déjà engagé auprès de Dominique et ça aurait fait mal à son Palmarès de retourner sa veste dès le début. Dommage pour tous ceux qui ont voté pour lui!!!!!! Ouais t'as raison, c'est la démocratie........
RépondreSupprimerJe salue au passage le niveau de la campagne menée par la liste adverse:
-Rumeurs: les caisses sont à Zéro. j'voudrais rappeler au spécialiste de la gestion qu'il ne faut pas confondre endettement à perte et emprunt pour développer le patrimoine foncier du village.
: Création de parking sur le terrain de boules. Elle est bonne celle-là!!!!!
-Des propos racistes trop souvent tenus par certains.
-Les anciens sont abandonnés les jeunes mal compris et mal aimés et j'en passe....
Tout ça sur fond de haine, psychose et bêtise.
C'est tout ce qui manquait à notre charmant petit village, si cher à notre nouveau Maire.