Cela vous a peut-être échappé, mais en 2008, le calendrier nous a joué un sale tour: nous avons dû subir Nicolas Sarkozy pendant une année de 366 jours. Un jour de plus, un jour de trop, vous vous rendez compte? Mais c'est terminé jusqu'en 2012: M. Sarkozy sera au régime maigre, côté pouvoir, puisque les mois de février, comme cette année, ne comporteront que 28 jours…
En tout cas, le mois dernier, ce blog a reçu 4610 visites, de 2821 promeneurs. Ne cherchez pas à comprendre ce que cela signifie, c'est simplement écrit dans Google Analytics. Je continue: 7685 pages ont été aperçues, soit 1,67 page par visite, ce qui prouve que l'internaute moyen ne peut pas lire deux pages sans fatigue. Le temps passé sur le site a été de zéro heure, zéro trois minutes, zéro cinq secondes. À part ça, voici les principaux apporteurs de visites:
direct 1056En tout cas, le mois dernier, ce blog a reçu 4610 visites, de 2821 promeneurs. Ne cherchez pas à comprendre ce que cela signifie, c'est simplement écrit dans Google Analytics. Je continue: 7685 pages ont été aperçues, soit 1,67 page par visite, ce qui prouve que l'internaute moyen ne peut pas lire deux pages sans fatigue. Le temps passé sur le site a été de zéro heure, zéro trois minutes, zéro cinq secondes. À part ça, voici les principaux apporteurs de visites:
wikio 275
sarkofrance.blogspot.com 237
twitter 106
le merle-moqueur.blogspot.com 104
nouvelhermes.blogspot.com 103
betapolitique.fr 81
epaminondas-lesesperluettesdepamin.blogspot.com / 80
jegpol.blogspot.com 80
twitter.com 62 (ce n'est pas le même que le premier ?)
bahbycc.com 56
falconhill.blogspot.com 38
jen-airienadireetalors.20minutes-blogs.fr 37
pensezbibi.com 35
captainhaka.blogspot.com 34
pmdgildan.blogspot.com 33
txwitterfeed (not set, eh eh!) 32
sebmusset.blogspot.com 31
le-gout-des-autres.blogspirit.com 30
jegper.blogspot.com 28
khalifatdekhanay.blogspot.com/ 28
doriannn.blogspot.com 25
lechemindurayon.blogspot.com 25
karachigate.blogspot.com/24
marianne2.fr 23
lepost.fr 21
le-pave.com 20
mtislav.blogspot.com 20
Le chiffre est rond, je m'arrête ici et je remercie tout le monde.
33! Oh ! Je rajeunis, j'ai l'âge du Christ. ;^)
RépondreSupprimerJ'ai connu "Le coucou de Claviers" le 10 février (pyjama ou jogging !). Donc en 18 jours 33 visites, pas mal !
Petite règle de trois : (28*33)/18= 51.33333 visites en 28 jours et hop! je remonte dans le classement.
;^)
Rien compris à ton calcul, je suis contre toutes ces opérations barbares que l'on fait subir aux chiffres
RépondreSupprimerHé ho ! PMA est à la ramasse dans ce classement ! Va falloir que je me ressaisisse !
RépondreSupprimerNicolas, moi, j'ai rien dit, hein! J'avais envie de publier ici, hier, les stats de mon blog littéraire, mirobolantes, et de caser celles du coucou là-bas, histoire d'exprimer le fond de ma pensée. Mais je me suis dit que ce genre de subtilité n'est pas fait pour la rusticité de la blogosphère.
RépondreSupprimerConcernant les constructions en zones inondables, Nicolas Sarkozy a dit ces phrases hallucinantes le 29 avril 2009 (page 8) :
RépondreSupprimer"Le problème c’est la réglementation. Pour libérer l’offre il faut déréglementer, élever les coefficients d’occupation des sols et rétablir la continuité du bâti dans les zones denses, permettre à chaque propriétaire d’une maison individuelle de s’agrandir, d’ajouter une pièce ou un étage, rendre constructible les zones inondables pour des bâtiments adaptés à l’environnement et au risque, utiliser les interstices, les délaissés d’infrastructures…"
http://www.elysee.fr/documents/index.php?mode=cview&press_id=2583&cat_id=7&lang=fr
Nicolas Sarkozy a toujours eu des idées géniales.
BA ne t'apporte donc aucune visite, c'est un scandale !
RépondreSupprimer:-))
Aaaaahhh, les stats, c'est pas mon truc, j'ai horreur des chiffres... Mais j'ai quand même des compteurs sur mes blogs... pour savoir combien de fois j'y vais par jour !!! Sur le commentaire de BA, je croyais que, au contraire, cette tempête allait faire réfléchir à une réglementation plus stricte et mieux respectée concernant les constructions en bordure du littoral... Ben, peut-être qu'il n'écoute jamais ce qu'on dit autour de lui, celui-là, ou alors il comprend tout de traviole, sans compter que je n'arrive même pas à interpréter son charabia ("rendre constructibles des zone inondables pour des bâtiments adaptés à l'environnement", au secours, un analyste de discours dans les parages ??? En tout cas, je suis très contente d'avoir découvert ce blog (je ne sais plus par qui ?!) que je ne fréquente que depuis peu, mais avec un grand plaisir... C'est nous qui te remercions, Le Coucou, pour le partage !
RépondreSupprimerBientôt centenaire, l'Epamin'...
RépondreSupprimerLe coucou a dit…
RépondreSupprimerBA, je parie qu'il va parler autrement, sans dire qu'il a changé d'avis…
M. Poireau, pas une seule! Grrrr! Il devrait au moins aller spamer avec des extraits de mes billets, chez toi, par exemple…
Colibri, moi aussi, j'ai horreur des chiffres, et généralement, dès que je les approche, ils me donnent des boutons (en plus, là, ce sont de mauvais chiffres)…
BA a retrouvé des propos de N. S. passés de saison, il semble peu probable qu'il reprenne ce discours tel quel à l'avenir… Je suis au moins aussi content que vous en venant ici, d'avoir gagné une lectrice aussi enthousiaste!
Epamin' ce n'est pas moi qui m'en plaindrai, vas-y: bicentenaire si tu veux! :)
RépondreSupprimerP-S (j'ai refait ma réponse précédente pour corriger une faute que je venais de remarquer)…
Tiens ! J'étais pas abonné aux commentaires, ici !
RépondreSupprimerTiens, Nicolas bégaie! ;-) (je laisse)
RépondreSupprimerRassurons nous: grâce au tremblement de terre au Chili, l'axe de rotation de la terre a été (légèrement) modifié et sa vitesse s'est accelérée. Conséquence: la durée des jours aurait diminué de 1,26 microseconde.
RépondreSupprimerIl reste environ 800 jours jusqu'à la prochaine élection présidentielle.
800*1,26 ms = 1008 microsecondes de durée en moins.
C'est toujours cela de gagné non?
Ferocias,
RépondreSupprimersuperbe! rajouté au fait que nous ne sommes pas dans une année bissextile, nous sommes vraiment gagnants!