Pour présenter les statistiques de rentrée, ce blog a changé de chemise… Ça n'en valait peut-être pas la peine, étant donné le peu de changement d'un mois sur l'autre. Juillet était sensiblement meilleur, mais avec 3615 visiteurs uniques en quête d'absolu, le Coucou enregistre une progression de 83,50% par rapport au mois d'août 2009. Alors, pourquoi se plaindre?
Voici les chiffres (visibles également sur l'illustration agrandie) : 5758 visites, de 3615 visiteurs uniques; 8753 pages tournées; 1,52 page en 2,01 minutes en moyenne.
Les dix principaux apporteurs de visites ont été:
sarkofrance, sebmusset, francedapresdemain, jegpol, ruminances, merle-moqueur, pmdgildan, jen-airienadireetalors, jegper, captainhaka…
Un grand merci à eux !
Et voici la liste des blogs qui m'ont octroyé des liens :
Liens entrants pour Le coucou de Claviers
Titre | Liens |
---|---|
Total : 65 lien(s) de 33 source(s) depuis le 01/08/2010
Ouf ! merci tout le monde…
Quoi ? J'ai fait qu'un seul lien ce mois-ci ? pfff...
RépondreSupprimer(il est beau ton coucou dans sa nouvelle robe blanche !)
Hop un RT en prime!
RépondreSupprimerChristophe, mais un bon ! Merci pour la robe, qui est une chemise dont je dois encore retoucher le col ;-)
RépondreSupprimerFerocias, merci pour le RT ! (il paraît qu'il ne faut plus le dire sur Twitter, ça encombre le pipeline):
«jegoun @lecoucou @stefautrevie : on ne remercie pas pour les RT ! (ça remplit les TL et tu risques d'oublier du monde). Bordel.»
Bordel !
RépondreSupprimeroh yeah !
RépondreSupprimerMerde alors, je visite partout et je suis nulle part. Doit y avoir une quatrième dimension quelquepart dans laquelle j'ai dû m'égarer un chouille.
RépondreSupprimerTant mieux, le voyage spacio-temporel n'en sera que plus approfondi.
Sobre, élégant toujours classe!
RépondreSupprimerZut ! j'ai oublié tout le monde ici…
RépondreSupprimerNicolas, malpoli!
Gularu, sauvageon !
Mike, grand naïf ! (tu dois être dans la liste des apporteurs de visites, que j'ai laissé tomber. Je vérifierai et je corrige ;-) )
Captainhaka, flatteur !