samedi 3 octobre 2009

Post-scriptum aux statisques de septembre

En commentaire, Epamin relève son absence dans mon billet de statistiques d'hier. C'est en effet d'autant plus injuste qu'elle avait consacré au Coucou un joli texte, qui caressait dans le sens des plumes. Cette lacune est une conséquence de ma paresse dans la confection des liens: j'aurais dû étendre ma liste jusqu'à dix visiteurs, pour terminer sur un chiffre rond… Voici donc en complément, d'autres blogs qui méritent aussi un grand merci de ma part.

4 commentaires:

Epamine a dit…

Merci!

Mais non, mais non, le coucou n'est point paresseux!...

Ferocias a dit…

Eh bien, je suis dernier :(

:oD

Le coucou a dit…

Ferocias,
tiens, oui… C'est l'ordre de Google Analytics. Je suppose que la date de la dernière visite sert de critère?

Le coucou a dit…

Epamin',
me voilà rassuré!