samedi 28 février 2009

La chaîne photo

Mardi dernier, Manuel, du blog «Avec nos gueules», m'a tagué dans une chaîne d'intérêt limité, consistant à rendre publique la 6eme photo de mon dossier le plus récent… Mon dossier le plus récent ne contient qu'un document scanné, et personnel. Le dossier précédent contient mes images de la grande manifestation de Draguignan, dans le cadre de la journée de grève du 29 Janvier. La sixième est floue, je publie donc la septième et dernière, à peine meilleure…
Si le sujet les amuse, je tague Macao, Comm and come, Tulipe, et Le-Goût-des-autres pour prendre la suite…


2 commentaires:

Manuel a dit…

D'accord sur l'intérêt limité de cette chaîne, encore qu'elle m'a permis de publier un billet pendant cette période de dèche...

Le coucou a dit…

Manuel, je partage ton avis! J'ai été soulagé de l'avoir, hier soir…