dimanche 14 février 2010

Fidel Castor emporte la palme

Eh bien, je croyais que ce rébus plutôt facile n'aurait aucun gagnant, mais je me trompais… Fidel Castor est arrivé en sifflotant, après la dispersion des joueurs déconfits…, avec la bonne réponse s'il vous plaît. On se lève pour acclamer M. Castor, merci!

8 commentaires:

Cycee a dit…

Bravo !!

Il était pas si simple ! Je cherchais autour du mot nid (nest en anglais...) C'était gold...

Pffff !

Epamine a dit…

Je redis ici : "Clap! Clap! Fidel!"

Le coucou a dit…

CC,
oui, pas si simple, en définitive. Mon impression en faisant le dessin est parfois trompeuse, j'évalue mal la difficulté. Merci de ta visite!

Epamin'
je redis ici: très bonne soirée! ;-)

Le_M_Poireau a dit…

Je me réserve pour les rébus difficiles, en fait !
:-))

Epamine a dit…

@ Monsieur Poireau:
Nous le savons tous! (hihihi!)

Le_M_Poireau a dit…

Epamin' : merci de ces encouragements !!! :-))

Fidel Castor a dit…

Waoh, quel plaisir d' un billet juste pour moi ;)
Merci à vous le coucou.

Le coucou a dit…

M. Poireau, Epamin', mais oui, on avait bien compris! :-D

Fidel,
normal, et j'en suis ravi.