dimanche 21 février 2010

On ferme!

Le rébus n'était pas difficile, aujourd'hui, mais il y a eu nettement moins de visiteurs que dimanche dernier. Cinq personnes seulement ont proposé une solution. MahtRo7i, la plus vive, Madame.B, championne olympique de la discipline, Mtislav, autre habitué de ce podium à une seule marche, tout comme la Mère Castor et son époux… Tous les cinq ont donné la bonne réponse, on l'aura compris. Avec mes félicitations, je leur adresse un chaleureux merci pour leur fidélité!

4 commentaires:

Didier Goux a dit…

Eh ouais, c'est ça, le problème des gens de gauche "tout-festif" : à part la Mère Castor et le Père Jean-Marc, y a plus personne !

SMILEY pour tout le monde, et dodo pour moi...

David a dit…

Comme d'habitude, je n'avais pas trouvé.

Au fait, merci pour ton commentaire dans la semaine, je suis passé à côté du fait d'un ordinateur perso qui a rendu l'âme.

Le coucou a dit…

Didier,
vous avez le dernier bon mot: dodo!

David,
là pourtant, c'était vraiment du facile, je crois… Mais bon, merci du passage et bonne semaine à venir!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.