vendredi 4 avril 2008

Feuilleton -3

résumé : M. le Maire Nouveau aime ce charmant village, il a accepté de figurer sur la liste du Maire sortant.

«Ce faisant, j'ai amené mon dynamisme, mes idées, mes compétences, mes locaux (1)… » à suivre.

1— Dynamique ? Rapide en tout cas : nous n'avons même pas eu le temps de le voir retourner sa veste. Pour les idées, nul ne sait encore le programme qu'il va appliquer : celui de ses anciens colistiers, ou celui de ses anciens adversaires, mais nouveaux amis ? Il reste muet sur ses intentions et ses fameuses idées. Quant aux compétences, lors de la présentation publique de l'équipe du Maire sortant, si je me souviens bien, il a parlé de son expérience comme conseiller municipal d'une ville de quelque importance. Quelle ville, au fait ? Il a oublié de le préciser, et nous, de le demander. Enfin, il faut lui reconnaître le mérite d'avoir prêté ses locaux commerciaux pour établir la permanence de la liste Claviers Ensemble. Ça, au moins, c'est du solide !

Aucun commentaire: