vendredi 11 avril 2008

Feuilleton —10

résumé : l'actinomycose affecte parfois la langue des bovidés et des politiciens, on la désigne communément sous le nom de langue de bois.

«J'éprouve un immense fierté à la perspective d'être votre représentant dans tous les organismes du Départements. Je parlerai en votre nom et j'y mettrai toutes mes forces.» (1)

(1) C'est bien là le problème : une partie des clavésiens ne sont pas fiers d'être désormais représentés par un homme qui les a bernés. Je me demande ce qu'il va pouvoir raconter quand il va parler en mon nom.
(on m'a signalé une erreur dans la numérotation des épisodes, je corrige, merci!)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Wahoo!!!!
Comme il y va fort notre nouveau représentant: honneur, sagesse, sincérité, fierté, forces, promesses et pourquoi pas honnêteté, loyauté, intégrité.