mardi 15 avril 2008

Le village médite.

Aucune nouvelle de Vengeur, ma suggestion d'une pétition ne doit pas l'emballer (qu'il ne m'en veuille pas de citer encore son pseudo, c'est à la fois par sympathie et parce que le mot m'amuse). En fait, il n'est pas le seul dans ce cas, même si l'idée de compter les mécontents du village peut tenter, personne n'a envie de prendre une initiative conflictuelle, moi le premier. C'est compliqué, la vie de village, on a tous besoin du sourire de tous.

2 commentaires:

vengeur a dit…

monsieur
merci de votre sympathie
mais sous mon pseudo de vengeur
je ne suis ni un révolutionnaire
ni un terroriste je ne souhaite aucun mal à Mr BUZENET Dieu m'en garde . mon pseudo est un peu crash mais mieux vaut le poids des mots que le choc des photos !!!
je met juste en doute sa Crédibilité et sa Légitimité au poste de chef Suprême des Clavésiens et Clavésiennes
bisous à tous ......vengeur

Anonyme a dit…

Il ne manquait plus qu'un térroriste sur le térritoire de la commune de claviers!et Dario ne serait- il pas un espion chinois ????????
( Vengeur ne change pas de speudo je le trouve sympa!!!!!)
Il y a vraiment de quoi écrire un scénario avec tout ça , je vous laisse deviner le titre.!!!