jeudi 14 juillet 2011

14 juillet…


Source image

11 commentaires:

Zette a dit…

un rébus bonus? ;)

Le coucou a dit…

Non, c'est juste un dessin, mais on dirait qu'il ne s'agrandit pas en cliquant, en tout cas chez moi… Mystère de blogger…

Le coucou a dit…

ah ! j'ai trouvé : une erreur de format.

solveig a dit…

... il va beaucoup te manquer, finalement !

Le coucou a dit…

Solveig,
sûr ! Cet homme est la muse du blogueur politique.

Anonyme a dit…

Heu...une allusion à un taille-crayon ? Réduction drastique des effectifs du service publique ?
Une femme nue ? Une tête d'âne plantée au beau milieu de la nation ? Carla se rebelle et redécouvre qu'elle était de gauche ? (en fait)
J'avoue, je cale.

Nicolas Jégou a dit…

Un empalement ?

Le coucou a dit…

Mike,
faut pas caler, voyons ! C'est ce que tu veux…

Nicolas,
pareil que Mike…

lejournaldepersonne a dit…

Le 14 juillet

Qu’est-ce que c’est ?
La curiosité est un vilain défaut colonel !
Mais vous tombez bien parce que j’ai horreur des secrets de polichinelles
C’est un engin…redoutable… Avec un bouton tout rouge au beau milieu du visage …
Redoutable... ah ! Ah ! Et regrettable aussi !
Puisqu’il s’agit du bouton pour actionner la bombe atomique…
C’est mon mari qui me l’a offert pour m’attester deux choses :
Sa toute puissance et sa toute confiance.

http://www.lejournaldepersonne.com/2011/07/le-14-juillet/

Le_M_Poireau a dit…

Et là, là, tu l'as quand même bien arrangé le physique de Sarkozy dont il n'est pas responsable !
:-))

[J'ai cru que c'était un rébus dont j'aurais enfin trouvé la solution ! Mais non… :-)) ].

Le coucou a dit…

Lejournaldepersonne,

à énigmatique énigmatique et demie ! :)

M. Poireau,
d'abord c'est pas de moi, demande des comptes à la source.
Ensuite, c'est un lever de rideau, si j'ai bien compris, donc il est normal qu'un visage imprimé sur celui-ci soit déformé.
Il semble enfin que tu sois le seul à avoir trouvé la solution :)