dimanche 24 juillet 2011

Sur le podium, on se marche sur les pieds



Mon discours de congratulation aux heureux lauréats du 113ème rébus sera succinct, il y a des jours comme ça. D'autant plus qu'il me reste une jolie série de gagnants à mettre en lien…

Une chose m'étonne tout de même ce soir : je ne vois pas en quoi l'énigme d'aujourd'hui était plus facile que celle de la semaine dernière, ou celles d'autres dimanches pareillement placés sous le signe de la simplicité ? Pourtant, le nombre de bonnes réponses bat vraisemblablement le record depuis le début de ce jeu. 

Bref, j'adresse toutes mes félicitations à MM. et Mmes :

10 commentaires:

Zette a dit…

Chic je fais partie du club des 113 :D

solveig a dit…

C'est la joie !
grâce à l'austère qui s'marre.
Bonne soirée coucou.

Le coucou a dit…

Zette,
sauf erreur, tu y étais déjà du temps du 101, ou du 90…, je ne sais plus :)

Solveig,
il ne faut pas croire : il a de bons côtés. Bonn soirée et merci.

Raquel a dit…

youhouuuu c'est le plus beau jour de ma vie ! :P

Le coucou a dit…

Raquel,
mince, quelle responsabilité !

Gildan a dit…

4ème place !
La pire !
:(
Mais devant Nicolas !
:)))

Nicolas Jégou a dit…

Où sont Poireau et Goux ?

Ferocias a dit…

J'avais la bonne réponse mais j'ai oublié de jouer! :)

Captainhaka a dit…

Pour répondre à ta question : dès que tu vois que j'ai bon, ton truc est fastoche.

Le coucou a dit…

Gildan,
je ne sais plus l'heure d'arrivée de son mail… Encore bravo, à tout hasard.

Nicolas,
Poireau n'a pas trouvé, Goux, ne joue plus depuis que Lecanuet est sorti.

Ferocias,
tête de linotte, m'étonne pas !

Captainhaka,
hum… Je crois que vous êtes plusieurs dans ce cas, mais ce n'est jamais synchro…