dimanche 6 février 2011

Les fins limiers

Bravo aux gagnants du rébus de ce dimanche :

Lygoma, Chez Louise, Nefisa, isabelle B, Omnibus, Captainhaka, Philzone, La famille Castor, Anne de Mars, solveig, ZapPow, Passante, Claribelle, Lol, mtislav Lucia Mel


Je suis désolé d'avoir manqué de temps pour les saluer comme ils le méritaient.

4 commentaires:

Zette a dit…

Alors bravo aux gagnants, j'étais à 150 000 années lumières de trouver :)

Gildan a dit…

Il faut que j'achète des lunettes !
Je n'avais pas vu le nez !
:(
Bravo aux gagnants !

Nicolas Jégou a dit…

Finalement, je suis le seul (avec Poireau, je suppose) à ne pas avoir trouvé.

Le coucou a dit…

Zette, Gildan : et pourtant c'était un des rébus les plus faciles !

Nicolas, je crois que Poireau était en balade… Tu étais seul, perdu parmi 3 centaines et quelques de badauds ;-)