dimanche 13 février 2011

On rouvre une minute…

Il y aura finalement deux gagnants ce soir au jeu du rébus… On se lève devant son ordinateur, si l'on n'est pas encore à table, pour applaudir Mtislav et Solveig ! Bravo !

4 commentaires:

Zette a dit…

Ah oui, comme pour la Danette, franchement, debout sur le bureau, bravo!

isabelle B a dit…

moi je suis nulle en foot, alors j'ai rien pigé ! bravo aux gagnants !

lucia mel a dit…

ah, bien contente que ça ait été si dur pour les autres aussi, j'avais décidé de ne poster un commentaire qu'avec la certitude d'avoir trouvé, et rien... j'ai séché toute la journée. "Sis-met-je-hors-jeu" et c'est tout, mais même comme ça le Georges... ne m'était pas apparu. Bravo Coucou, là, tu as fait fort ! le "bide-haut", je n'aurais jamais trouvé. Qu'il est fort Mtislav ! il trouve à chaque fois. Solveig, chapeau !

Le coucou a dit…

Zette,
voilà.

Isabelle,
ma femme m'avait dit : «il y a bien quelque chose au foot qui s'appelle "hors-jeu"? Dessine un footballeur dans cet état, avec le bide en l'air…»

Lucia,
pourtant, il y avait eu un "eh de gare fort", avec un gros bide aussi…