mardi 3 mai 2011

Avril tout nu


Déjà le 3 mai ! Il est temps de publier les statistiques de ce blog, j'ai failli oublier. Elles ne sont pas glorieuses, en baisse par rapport à la même période l'an dernier : 4882 visites, 2796 visiteurs garantis uniques, 7326 pages vues, etc (cliquez sur l'illustration pour les détails du graphique Google Analytics).

Les dix premiers apporteurs de visites d'avril sont :

sarkofrance.blogspot.com 301
jegoun.net 255
ruminanc.blogspot.com 245
sebmusset.blogspot.com 206
wikio.fr 169
segorama.fr 162
merle-moqueur.blogspot.com 102
captainhaka.blogspot.com 58
jen-airienadireetalors.20minutes-blogs.fr 51
mtislav.blogspot.com 42


D'autre part, grâce à Lolobobo vous allez savoir que :



45 sites ont fait des liens sur unclavesien.blogspot.com depuis le 2011-04-01
mtislav

Partageons mon avis

Mon avis t'intéresse

Carnet de notes de Yann Savidan

La revue de Stress

Variae

Monsieur Poireau

A perdre la raison

Partageons l'addiction

Le grumeau

Zette And The City

Bah !

Partageons nos agapes

Au comptoir de la Comète

Chez Homer

Lyonnitude(s)

De tout et de rien, surtout de rien d'ailleurs

Une Autre Vie

Chez El Camino

Je n'ai rien à dire ! et alors ??

Le Blog de Gabale

Du petit monde de Gildan

Les Peuples du Soleil

Mon Mulhouse le blog 100 % BIO

C'est juste histoire de dire

Alter Oueb

Marianne2.fr

La Maison du Faucon

Rimbus le blog

L'Hérétique

Olympe et le plafond de verre

Saint-Pierre-des-Corps, c'est où ça

Détours à Tours

Le blog de Luciamel

Gularu #Blog

Chez dedalus

Fucking disgrace

Le grenier du Faucon

Humeurs de vaches

Le blog de Laurent Grandsimon

Fidel Castor

Ecume de mes jours

Le jour et la nuit

Ségorama

Association de mâles fêteurs

Liste générée à partir des infos du Top Blog Wikio par le Jegounotron

6 commentaires:

Nicolas Jégou a dit…

Bravo, vive les blogs et tout ça.

Le coucou a dit…

Encore un commentateur qui ne lit pas le billet ! :-D

Nicolas Jégou a dit…

Pas du tout. Je suis juste un commentateur qui commente par réflexe les billets de bilan.

(tous les blogs baissent)

Je reprends donc :

Putain de bordel, tu baisses.

Le coucou a dit…

Putain de bordel, oui. Me voilà avec un blog comme les autres, je suis vachement ému.

Romain / Variae a dit…

En fait je pense que Nicolas s'est fait faire un tampon encreur spécial internet pour mettre la même appréciation sur tous les billets de liens :-)

Le coucou a dit…

Romain,
j'ai le même soupçon.