mardi 3 novembre 2009

Wikio politique de novembre, l'exclu.

1Partageons mon avis
2Sarkofrance
3Le coucou de Claviers
4Intox2007.info
5Marc Vasseur
6Le blog de Hypos
7Olympe et le plafond de verre
8HÈrÈsie
9Les privilÈgiÈs parlent aux FranÁais...
10Les coulisses de Sarkofrance
11Rimbus le blog
12Peuples.net
13Ruminances
14Bah !
15Mon Mulhouse
16Piratage(s)
17Unique et commun ‡ la fois
18Authueil
19Trublyonne voit la vie en rouge
20Le blog de RÈbus

Par Wikio



32 commentaires:

peuples a dit…

c'est qui l'exlu ?

Eric citoyen a dit…

Ce n'est pas encore la parité mais c'est un chouette classement

@ +

bésitos

Le coucou a dit…

Peuples,
ce n'était pas fourni dans le kit avec la liste… L'ex lu est à chercher, c'est une devinette.

Eric,
je ne sais pas trop qu'en penser. Sauf: bravo pour ta régularité.

vogelsong a dit…

Dans le Top 3. Je te félicte. Mérité.

Le_M_Poireau a dit…

Bon, arrivé là, tu as deux gros morceaux encore au dessus mais toi, troisième derrière les frères stakhanov du blog que sont Sarkofrance et Nicolas, c'est un honneur !
Bravo !
:-))

Rébus a dit…

Bobyié

Le coucou a dit…

Vogelsong , merci…

M. Poireau,
je crois que je me suis trompé de cour de récré. J'étais dans la cour des vieux, bien peinard… Ils me font un peu peur tous ces jeunes autour. :-))

Rébus,
mère scie.

Nouvel Hermes a dit…

Pas juste, na!
(pour tous les frustrés qui ne sont pas arrivés à ta cheville.)
Et... bravo!

Juan a dit…

merci de l'info !!

Le coucou a dit…

Hermes,
t'es pas juste,na!
Et merci!

Juan,
c'est un plaisir, aussi!

Epamine a dit…

A coucou vaillant, rien d'impossible!

Christophe Sanchez a dit…

Et hop une place de plus ! bravo ! :)

Nicolas Jégou a dit…

Oui, enfin, troisième, on ne va pas en faire un plat !

Bravo à toi ! Amitié et belle plume : la recette !

Le coucou a dit…

Epamin,
αяf,
Nicolas:
un gros et grand merci à vous partager!

Christophe Sanchez a dit…

Ok moi je vais prendre l'R et laisse le "me" et le "ci" à Epamin' et Nicolas.

Nemo a dit…

Oh purée, j'entre enfin dans le sacrosaint top 20 !!! C'est beau !!
Merci pour l'exclu le Coucou !

David75 a dit…

@ Le coucou

Je suis embêtant mais la police de caractère est un chouia trop grosse pour lire agréablement, un demi pouce en moins et ca ira parfaitement.

Il faut convoquer un jury populaire pour qu'il puisse donner juste un avis

David75 a dit…

je suis décu que le blog http://sarkofrance.wordpress.com/ que j'aime bien soit descendu à la 10eme place

David75 a dit…

Oups ! ton blog ne marque pas les liens ..

Homer a dit…

Félicitations à tous!

Le coucou a dit…

αяf,
malin, tu prends le meilleur, avec la cerise!

Nemo,
ça me fait bien plaisir d'avoir l'exclusivité pour cette occasion alors. Bravo!

David,
je ne lis jamais les blogs qui ont une police de caractère qui me dérange, trop petite ou d'une couleur pénible. Tu devrais m'imiter.

Homer,
salut!

Julien a dit…

Bravo Le Coucou, 3ème !!!
Moi je dis c'est le rébus qui fait tout ;-)

Epamine a dit…

Hihihi, c'est rigolo ce que tu dis Arf...
Par contre, à l'inverse du Coucou, je dirai plutôt que c'est le "ci" qui a la cerise sur le gâteau. Donc, je prends le "ci" avec la cerise et laisse le "me" à Nicolas...

Rimbus a dit…

Joli score Jean-Louis... merde je suis toujours pas dans le top 10, ça devient dur à ce niveau...

Nicolas Jégou a dit…

Oui, Rimbus, les places sont chères.

Je viens de faire mon billet mensuel sur le Wikio : je suis vachement emmerdé : que des copains...

jeandelaxr a dit…

Crévindiou ! Le Coucou qui passe devant le Ronychou et le Marcounet ! Champagne ! ^^

babelouest a dit…

Bravo les copains ! Continuez ! Il doit y avoir de plus en plus d'internautes qui s'intéressent aux blogs, en réaction à la désinformation des Grands Médias Débiles.

Gwendal Denis a dit…

Bravo le Coucou ! C'est mérité.

BiBi a dit…

Un petit coucou à Coucou
Pas cocu, le Coco de Coucou dans le Wikikio. Coucou, cours sans cacophonie et continue à ton clavier. :-)

Le coucou a dit…

Julien,
souvent (pas toujours) c'est le rébus qui le plus marrant à faire. ;-)

Epamin',
débrouillez-vous pour le partage entre vous, mais ne barbouillez pas le blog de crème!

Rimbus,
je pourrais bien te rejoindre le mois prochain… Mais je ne sais pas si ça fera ton affaire, sauf si nous permutons… ;-)

Nicolas,
tu seras peut-être plus emmerdé le jour où tu n'auras que des adversaires à citer!

Jean,
tu crois vraiment qu'il faut arroser ça? Pas sûr.

Babelouest,
si tu pouvais avoir raison, cela deviendrait vraiment intéressant, de bloguer!

Gwendal,
merci! Des blogs méritants, il y en a à la pelle, à commencer par le tien.

Bibi,
c'est bibien aimable de ta part, merci.

Miguel a dit…

Bien !

Le coucou a dit…

Miguel ;-)