dimanche 20 décembre 2009

Rébus: les gagnants du jeu

À peu près tous ceux qui ont proposé une solution ont trouvé la bonne réponse au rébus de ce dimanche. J'en déduis qu'il n'était pas très difficile, et tant mieux! Les gagnants du jour, dans l'ordre des réponses, sont: La rénovitude, Madame.b, Eric citoyen, CC de "Bah! by CC", MONSIEUR POIREAU (on se lève !), la Mère Castor, Alain64 (pas de profil), MathRo7i, Dedalus (on applaudit !), Mtislav, et Marie L (pas de profil)… Bravo à tous !


5 commentaires:

Cycee a dit…

J'adooooooore quand c'est facile !

Bises
CC

Le coucou a dit…

CC,
j'aime bien aussi, tout le monde est content! :))

Le_M_Poireau a dit…

CC : mais non ! C'était, au contraire extrémement difficile cette semaine ! :-)))

Fidel Castor a dit…

J'ai trouvé mais je n'ai pas su l'expliquer, le loup- le leu, mais c'est bien sur,
comme le bonhomme ne m'est pas tres sympathique, j'ai fait un blocage ;) bonne journée au coucou.

Le coucou a dit…

M. Poireau,
je confirme.

Fidel,
eh oui! il fallait penser au leu, à la queue leu leu…