dimanche 2 mai 2010

Nefissa et les 22 meilleurs

Cette fois, il semblerait que la simplicité ait réellement été au rendez-vous du rébus. Je me retrouve ce soir avec une liste de gagnants presque aussi longue que celle des backlinks de la maison Wikio. Sans compter une érection presque satisfaisante du graphique des visites: un effet du printemps, sans doute —à moins que la blogosphère soit sadomasochiste et que l'image d'un martinet…

Quoi qu'il en soit, compte tenu du nombre de liens à faire, je ne m'étendrai pas davantage sur l'énigme du jour, et sans plus tarder, voici les noms de celles et ceux qui ont trouvé la solution, en commençant par la plus rapide: Nefissa. Ont suivi, par ordre d'entrée en scène: Yann, Mtislav, FalconHill, Rascal, Thierry D. , Philzone, Mona, Colibri, Fidel Castor, ZapPow, Macao, Jeandelaxr, Gildan, Madame.B, Epamin', Mr Poison, Céleste, Hermes, Elmone, Cath37, Domi B.

6 commentaires:

Nicolas a dit…

Ah non ! J'ai pas trouvé !

Le coucou a dit…

Nicolas, ah non, tu n'y es pas! Pourtant, nous aurons du mal à trouver plus facile que celui-ci… :-)

αяf a dit…

'de dieu, c'était pourtant facile, qu'est ce que je suis allé m'embarquer avec ce Brice ?!

Gildan a dit…

Je rassure 'arf', moi aussi je me suis tout d'abord embarqué avec 'le Brice', il y avait un piège...tordu !
;^)

cath37 a dit…

C'est sympa d'en avoir fait un facile !

Le coucou a dit…

αяf, eh oui! Tu aurais dû te rendre compte que tu ne pouvais pas avoir toutes les syllabes de Brice Hortefeux… D'une manière ou d'une autre, il les faut toutes.

Gildan, j'ai été très surpris de vous voir partir sur lui… Et il n'y avait vraiment aucun piège! Martine(t), moins le t qui tombe: ça marche parfaitement, Brice: il faudrait interpréter: brie, ce…

Cath, j'en ferais volontiers davantage de faciles, mais l'arrivée des idées ne se maîtrise pas…