jeudi 30 juin 2011

Zac Efron candidat

Les journalistes otages en Afghanistan sont libérés, c'est bien.
Sarkozy ne les a pas reçus encore à l'Elysée avec leurs enfants, sur fond de drapeaux comme la madone des otages, Ingrid Betancourt. C'est mal.
Un quidam a attrapé brutalement le président de la république par le col de sa veste, c'est mal.
Harlem Désir va garder les clefs du PS pendant les primaires, est-ce qu'il a un beau port-clef avec une rose gravée dessus comme le mien ?
Papandréou raconte que la Grèce a "remporté une difficile bataille". Il est encore vivant ainsi que les parlementaires, c'est gentil.
Eva Joly est en tête de la primaire des écolos, c'est bieau (mais je l'aime bien Eva).
L'Assemblée  Nationale a levé l'immunité parlementaire de Georges Tron. Un parlementaire sans immunité est tout nu : sera-t-il poursuivi pour attentat à la pudeur ?
Pascal Lamy fustige la démondialisation et l'accuse d'être un concept réactionnaire. C'est selon…
Le gouvernement a été remanié. Comment ? Vous le saviez déjà ? Je m'en fiche, je faisais juste un petit tour dans l'actualité telle que je l'ai aperçue par ci par . Je vous laisse.

P-S: le buste du titre a été plagié chez Pna, le sexe est de moi.

2 commentaires:

Captainhaka a dit…

" c'est bieau " Attention à ne pas attraper une nicolaïte en ce début d'été ... de là à se mettre à boire de la bière et chanter du Bieber à tue-tête y a qu'un pas :)

Le coucou a dit…

Captainhaka,
je me suis fait vacciner contre la nicolaïte !