lundi 15 mars 2010

P-S pour une Abstention

En découvrant l'excellent texte de Seb Musset pour le jeu littéraire de Madame Kevin, je me suis aperçu que j'ai oublié de passer le relais… J'invite donc Le Privilégié, Rimbus, Epamin, Arf, et Balmolok à prendre la suite.

8 commentaires:

Christophe Sanchez a dit…

C'est noté ! :)

Le coucou a dit…

αяf, comme dit Nicolas: au boulot!

Le_M_Poireau a dit…

Ouf, j'y échappe ! :-))

Rimbus a dit…

Répondu ! (et j'ai épargné M. poireau)

Le_M_Poireau a dit…

Rimbus : hein ? Qu'est ce que j'ai encore fait ? :-)))

Le coucou a dit…

M. Poireau, non! Tu es tagué par Seb, c'est pourquoi tu ne l'es pas ici… :-))
Rimbus: parfait, de la lecture en perspective…

Epamine a dit…

Merci le coucou pour ce tag!
La p'tite histoire est écrite...

Le coucou a dit…

Epamin, c'est lu et commenté depuis hier, je crois! :-)