dimanche 27 mars 2011

Ils n'ont pas loupé le car


Au jeu du rébus, elle tire plus vite que mon ombre ! Figurez-vous que sa bonne réponse m'est parvenue hier soir, avant la sortie normale du rébus, ce matin à 10 heures. Une erreur de date dans la programmation et le dessin s'est retrouvé en ligne prématurément.

Juste le temps de m'affoler sur des onglets introuvables à cause de la nouvelle présentation de Firefox, de bloquer les commentaires et de supprimer le billet : la réponse de Nefisa m'attendait déjà sur Twitter.

La palme de la rapidité lui revient de droit. Pour le reste, avec une énigme aussi facile, je m'attendais à devoir mettre en lien autant de champions que de visiteurs. Heureusement, il n'en est rien puisqu'ils ne sont qu'une petite vingtaine (ou une grosse vingtaine si d'autres se présentent d'ici quelques minutes). Ces gagnants que je félicite de bon cœur se nomment donc :

Nefisa, La Mère Castor, Marsupilamima, Jeandelaxr, Falconhill, Solveig, Mtislav, Jazzman, Olivier P, Elmone, Lol, Rimbus, Raquel, Olympe, Passante, Ferocias, ZapPow, Éric Citoyen, Claribelle, Epamin', Philzone.

Photo


9 commentaires:

solveig a dit…

Et si on allait se manger une grosse choucroute pour fêter ça ?... cette journée pluvieuse pousse vers des plats roboratifs !

jazzman a dit…

J'ai oublié d'ajouter que la fontaine qui sifflote c'est cromeugnon, voire kikinou.

Le coucou a dit…

Solveig,
zut, je n'ai pas de choucroute sous la main, et j'ai encore la cuisine à faire…

Jazzman,
hum, on dit merci pour ce commentaire cromeugnon.

Raquel a dit…

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
j'en révais depuis des semaines !!!!
Merci !!!!!!!!!
youhouuuuuuuuuuuuu
:P

Epamine a dit…

@ Solveig
Journée pluvieuse? Aujourd'hui, dans l'est, on a eu du soleil... alors pas de choucroute pour moi, merci!
Bonne nuit à tous!

Bravo pour ton rébus, le coucou!

Le coucou a dit…

Raquel,
merci à vous d'avoir persisté, et c'est votre victoire.

Epamin', bonne nuit et merci !

Gildan a dit…

Que je suis mauvais !!!
Je voyais un train en os !
Ça ne sera pas pour cette fois alors que c'était donné !
:(

marsupilamima2 a dit…

ce devait être effectivement facile puisque j'ai trouvé pour la première fois depuis....je suis fière quand même

Le coucou a dit…

Gildan,
mauvais ? Personne ne peut être mauvais avec un rébus aussi facile, tu devais plutôt avoir la tête ailleurs.

Martine,
vous pouvez, je suis ravi pour vous.