mardi 1 mars 2011

Statistiques de février


Au mois de février, ce blog aurait bénéficié d'après Wikio Labs de 260 backtweets et, d'autre part, de 98 liens prodigués par 43 sites dont on trouvera la liste ci-dessous. Feedburner recense par ailleurs 2188 abonnés. Pour connaître le détail des 5377 visites comptabilisées par Google Analytics, agrandissez l'illustration de ce billet en cliquant dessus .

43 sites ont fait des liens sur Le coucou de Claviers depuis le 2011-02-01
Carnet de notes de Yann Savidan

A perdre la raison

Au comptoir de la Comète

Mon avis t'intéresse

Ruminances

Ségorama

Partageons mon avis

Le grumeau

Monsieur Poireau

Zette And The City

Du petit monde de Gildan

Le blog de Laurent Grandsimon

Lyonnitude(s)

Une Autre Vie

Rimbus le blog

Saint-Pierre-des-Corps, c'est où ça

Partageons l'addiction

100 000 V

Chez Homer

Traqueur Stellaire

Sarkofrance

La Maison du Faucon

De tout et de rien, surtout de rien d'ailleurs

Les coulisses de Sarkofrance

Partageons nos agapes

Bah !

Le Blog de Gabale

Chez El Camino

Je n'ai rien à dire ! et alors ??

le blog de polluxe

Philippe Méoule

La revue de Stress

Les Peuples du Soleil

Entre Musique et Politique

Variae

Le blog de Luciamel

Mon Mulhouse le blog 100 % BIO

Trublyonne voit la vie en rouge

Le grenier du Faucon

Humeurs de vaches

C'est juste histoire de dire

dadavidov homepage

À la Rach'

Liste générée à partir des infos du Top Blog Wikio par le Jegounotron



Merci à tous et toutes, et en particulier à Lolobobo pour son Jegounotron !

6 commentaires:

Nicolas Jégou a dit…

Ton nombre d'abonnés est extraordinaire !

(PMA en a 50% de plus, mais je suis beaucoup plus actif)

Le coucou a dit…

Peut-être que j'ai mal lu, Nicolas… Il est possible qu'il faille comprendre 2 virgule 188 abonnés ?

Nicolas Jégou a dit…

Non, non, ça doit être ça ! Ce chiffre est très bon, il montre que tu as beaucoup de gens qui te lisent par des agrégateurs de flux et autres machins. Il montre aussi que nous avons une typologie de visiteurs bien différentes.

Tiens ! Voila le nombre d'abonnés de mes différents blogs :
Au comptoir de la Comète - 99
Partageons l'addiction - 983
Partageons mon avis - 3,367
Partageons nos apéros - 322

C'est mon côté statisticien qui intervient : ton blog a environ le même nombre de lecteurs que mes annexes (PMA est particulier, en tant que number one du bazar, il autoalimente la machine à visites). Nos nombres d'abonnés sont franchement différents selon les catégories alors que le nombre de visiteurs est identique.

Le coucou a dit…

Je n'ai pas publié les stats de "Pages retrouvées…" : 49 abonnés.

Ferocias a dit…

Je ne comprends pas le fonctionne de Feedburner même si mon blog propose cet outil.

Le coucou a dit…

Ferocias,
j'ai dû me faire aider pour l'utiliser, c'est une usine à gaz.