vendredi 24 décembre 2010

Joyeux Noël !

12 commentaires:

fidel a dit…

Ouais , chouette , le rébus de noêl...
Donc dans l'ordre, Michel Sapin (miches et le sapin) Georges Tron , Deux mi-niquent de vil pin et tout et tout.....
Joyeuses fêtes à vous les coucou .

Unknown a dit…

No Elle
Disons que je m’apprête à fêter Noël avec vous en tête à tête…
plutôt que d’attendre le père Noël…
puisque nous sommes peut-être les seuls à savoir qu’il va encore nous poser un lapin…
et qu’on va se le farcir ! Et se le servir au dîner…
rien que pour savourer les effets de notre gourmandise…
c’est cocasse…toujours… face à face, côte à côte, dos à dos à s’échanger les mêmes cadeaux…
même jour, même heure, même corvée…contraints et forcés….
Par le culte des incultes qui confondent nativité et captivité.
Ce n’est plus une fête sacrée, mais une sacrée défaite.

http://www.tueursnet.com/index.php?journal=Noelle

solveig a dit…

...elle est bizarre cette crèche ?!?! ...

Joyeux Noël !

Nicolas Jégou a dit…

Déjà le rébus !

Anonyme a dit…

Superbe dessin qui change, Les boules et les décorations seront pour plus tard!Bonne bouffe mon coucou!Attention à ton foie!

Captainhaka a dit…

Plein de petites graines pour le noël du Coucou.

Omnibus a dit…

Adam et Eve, qui venaient à peine de faire connaissance (Madam, I'm Adam - premier palindrome de l'histoire) devant l'arbre du même nom tronçonné par le serpent, on comprend qu'ils aient les boules.
(Faire l'œuf un matin de Noël, j'ai honte.)

Zette a dit…

Wow, même à Noël, pas de trêve pour le rébus, j'ai trouvé Michel Sapin, le reste, ça ressemble à un Picasso :D

Le coucou a dit…

Fidel,
joyeuses fêtes à la famille Castor, aussi ! Pour l'image : ce n'est pas un rébus. Zut, j'avais M. Sapin sous le coude, il va falloir que je le repousse…

Solveig,
hum ! Disons que c'est une crèche en latence ; il s'agit plutôt d'un arbre de Noël. Joyeuses fêtes toi aussi.

Nicolas,
mais non ! C'est demain, le rébus.

Macao,
merci ! Garde tu as l'œil et le foie d'attaque, les fêtes ne font que commencer …

Captainhaka,
merci, j'espère que tu n'as pas été oublié et que tu as reçu une île au trésor !

Omnibus,
mais non, tu ne fais pas l'œuf ! Ton palindrome est tout à fait en phase avec ce petit dessin, qui fait partie d'une série sur un paradis terrestre un peu particulier, vu d'un œil anarcho-écolo-absurde.

Zette,
pas de rébus donc, mais un sapin bricolé avec les moyens du bord pour vous souhaiter de belles fêtes !

Unknown a dit…

Un joli arbre pour palabrer ;)
Soyeux Noël :)

Jeffanne a dit…

Mais il est super le sapin....
mais, à tout prendre, j'aime bien le "Joyeux Noël" qui l'accompagne....
une promesse de bonheur en quelque sorte....
Joyeux Noël à toi Cher Coucou

Le coucou a dit…

Marie, Jeffanne, j'ai failli vous oublier, excusez-moi ! Merci et très belle dernière semaine de l'année !