mercredi 1 décembre 2010

Novembre dans le rétro



Les statistiques sont importantes. Si vous vous demandez pourquoi, apprenez qu'elles servent aux annonceurs à peser l'influence d'un blog sur la balance de précision idoine. Un peu comme la diffusion de la presse : plus de lecteurs engendrent plus de pub, c'est simple. C'est ainsi qu'au cours des six derniers mois, ce blog a eu l'honneur de publier 1 billet promotionnel gratuit en faveur du film «Commissariat».

Pour le semestre prochain, je récidive dès ce soir en vous suggérant d'acheter 6 € pièce l'agenda qui vous rendra les derniers mois du mandat de Sarkozy de plus en plus légers. Il comporte en effet un portrait de notre génial président s'effaçant au fil des pages, à mesure que nous purgeons notre peine de cinq ans. Le cadeau idéal à fourrer dans les chaussons de tous les anti-sarkozystes de France, et même les sarkolâtres, si vous réveillonnez avec ! Il s'agit donc d'un petit livre-objet créé par les éditions «la ville brûle», une maison jeune et par conséquent fauchée qui a bien besoin de soutien. Vous trouverez un peu plus d'informations dans le billet publié juste avant celui-ci (pub gratuite).

Revenons aux statistiques : le coucou a reçu au mois de novembre 7864 visites de 4651 personnalités uniques, lesquelles ont vu 11 455 pages à raison 1,51 pages en 3:17 minutes, en moyenne (d'autres détails en cliquant sur l'illustration).

D'autre part, le blog a bénéficié de 162 liens provenant de 57 sources. D'après Wikio Sources, il totaliserait également 408 backtweets et 89 retwitters dans la même période…

Enfin, grâce soit rendue à Lolobobo et son Jegounotron qui me permettent de publier sans douleur la liste des 57 mécènes ayant prodigué des liens au coucou… Un grand merci à chacun d'eux !
57 sites ont fait des liens sur http://unclavesien.blogspot.com/ depuis le 2010-11-01
Carnet de notes de Yann Savidan

A perdre la raison

Partageons mon avis

Mon avis t'intéresse

Du petit monde de Gildan

Au comptoir de la Comète

Ruminances

Lyonnitude(s)

Une Autre Vie

Partageons nos agapes

Je n'ai rien à dire ! et alors ??

Philippe Méoule

Rimbus le blog

De tout et de rien, surtout de rien d'ailleurs

Partageons l'addiction

Le grumeau

Bah !

Saint-Pierre-des-Corps, c'est où ça

Monsieur Poireau

Chez El Camino

Fut-il ou versa t'il dans la facilité ?

Ségorama

Sarkofrance

La Maison du Faucon

Mon Mulhouse

Chez Homer

100 000 V

Le Blog de Gabale

La revue de Stress

Météo Mulhouse

En attendant BlogExpérience...

Zette And The City

Le Solitaire de la Lune

Les coulisses de Sarkofrance

L'Hérétique

des pas perdus

Unhuman

Les privilégiés parlent aux Français...

Les Peuples du Soleil

Oh Océane

Trublyonne voit la vie en rouge

Karachi Gate

A toi l'honneur

mtislav

Mon Mulhouse le blog 100 % BIO

E-Blogs France

Le Blog de Darcy

Les divagations NRV de cui cui fit l'oiseau.

buzzz marketing

le blog vaguement littéraire de dedalus

Fucking disgrace

la vie privée de mademoiselle ciguë

Raaahaa !

E-blogs

Cassoulet'Land

Euro-Synergies

Vu z'ou Lu là !

Liste générée à partir des infos du Top Blog Wikio par le Jegounotron


15 commentaires:

Anonyme a dit…

Je crois qu'il va me falloir me moderniser. J'ai douze pelés égarés sur mon blog (liens?), tout au long du mois, que je remercie grandement d'ailleurs, mais des trucs m'échappent pas mal.
A voir.

Gildan a dit…

Ce fut un bon cru !
:)

Le coucou a dit…

Mike,
12 liens (j'ai cru un instant que tu disais 12 visites)… Je crois qu'il faut relativiser le nombre des liens. Il me semble avoir lu chez Nicolas qu'un seul par mois d'un blog donné vaut davantage que plusieurs du même…

Gildan,
tu viens de m'inciter à regarder le mois d'octobre… Bof ! c'est mieux, oui, mais encore comparable.

Anonyme a dit…

Petit rectificatif :
Bon j'ai dit pelés, mais je pensais BIEN EVIDEMMENT formidables lecteurs... (hum...)

Suzanne a dit…

Un agenda avec TOUS LES JOURS un portrait de Sarkozy ?
Mais, Coucou, mon p'tit Coucou, alors qu'il y a TANT d'agendas avec, je ne sais pas, les chefs d'œuvre du Louvre, les châteaux de Dordogne, ou même l'Agenda Rustica, avec les travaux du jardin, la race de vache ou de poule du jour, et le dicton...

solveig a dit…

En somme, c'est comme un calendrier de l'Avent...?

Ferocias a dit…

C'est toujours un plaisir de te lier!

Le coucou a dit…

Mike, on avait compris !

Suzanne,
tous les agendas dont vous parlez sont épatants, d'ailleurs je dois en avoir encore quelques uns de l'un ou l'autre genre. Mais ils reviennent chaque année, à peu près interchangeables. Aucun en tout cas ne représente un éphéméride aussi heureusement borné, pour un évènement qui ne se reproduira plus dans l'histoire de France. Une pièce de collection… Il n'y aura pas d'autre agenda-sarkozy ! Enfin, on l'espère…

Le coucou a dit…

Solveig,
bien vu ! C'est pour un Noël de printemps, en quelque sorte, avec un élément de suspense en plus ! Imagine les bergers se demandant: naîtra, naîtra pas ? Nous, c'est : partira, partira pas ?

Ferocias, merci alors !

Le_M_Poireau a dit…

Tu influences mon Netvibes, il augmente sans cesse !
:-)

Nicolas Jégou a dit…

Vive tout !

philippe meoule a dit…

Ben merci, le coucou. j'attends le blogonet et le wikio pour faire un joli p'tit billet...

Le coucou a dit…

M.Poireau,
Netvibes augmente ? En voilà une nouvelle…

Nicolas,
vive Vive !

Philippe,
de rien…

Zette a dit…

Un très joli mois :)

Le coucou a dit…

Zette,
oui, celui où l'on range les outils de jardinage :-)