vendredi 27 août 2010

Encore une reconduite à la sortie chez France Inter

Faute de me lever couramment à cinq heures, surtout l'été, je n'ai jamais écouté Florent Chatain sur France Inter… Je ne sais donc pas ce qui se disait dans les émissions qu'il animait jusqu'à 7 heures, le moment où j'ouvre l'œil dans les bons jours.
Quoi qu'il en soit, Florent Chatain vient d'être viré de la station par Philippe Val, et cela suffit à me le rendre sympathique.
Sa sortie n'est pas passée inaperçue, puisqu'il a déclaré notamment à l'antenne: «je voulais vous dire merci. Et un autre mot qui commence pareil à Philippe Val qui me vire aujourd'hui.»
D'après Libération, le podcast de l'émission n'est toujours pas en ligne, à la disposition des internautes…
Au train où vont les choses, il ne restera bientôt plus dans cette maison que Jean-Luc Hees, Philippe Val, et les sarkopathes incurables…
On peut témoigner sa sympathie sur le site de Florent Chatain, pour lui faire une belle jambe.

P-S: Le croiriez-vous ? Nicolas a ouvert un nouveau blog… Ça s'appelle «Au comptoir de la Comète», et son premier billet lui a été dicté par Dieu en personne.

8 commentaires:

Stephane a dit…

Et pourtant ne dit on pas l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt...

De mauvais goût ? Ok je sors ^^

Anonyme a dit…

Ben mer... ci ! Au Coucou, évidemment. Parce que pour Val et Hees, c'est l'autre mot qui convient.
:-(

marsupilamima2 a dit…

moi je me lève tôt, l'habitude, ms je reste ds le silence, ça fait du bien...

Nicolas Jégou a dit…

Vive Dieu.

Le coucou a dit…

Stef,
bah! non, pas de mauvais goût, juste une preuve de plus de l'inanité des dictons… ;-)

Irene,
et mer-ci à vous d'être venue le dire :-)

Martine,
vous vous levez vraiment à 5 heures? Je comprends que vous ayez envie d'un silence de mort !

Nicolas
merci, je suis flatté.

Fidel Castor a dit…

Je me suis levé à 05h ou 06h pendant les 3 derniers mois et je n'ai aucun souvenir (voix, contenu d'émission)il faudrait que je réecoute sa voix,
je me souviens de L Bozon pour la même tranche horaire mais comme il a animé ensuite le jeu d'Emile ...

Ferocias a dit…

Il faut démanteler les camps illégaux de journalistes, chroniqueurs et humoristiques gauchisses.

Le coucou a dit…

Fidel,
05h, pétard ! Je comprends que vous n'ayez aucun souvenir.

Ferocias,
ça va venir, mais dans l'autre sens: on les mettra en tous en camp, les gauchisses!