mardi 3 août 2010

Statistiques de juillet

Il est temps de publier les statistiques du mois dernier, d'autant plus que cela me dispensera d'écrire un billet aujourd'hui… En juillet, le Coucou a reçu 6506 visites, de 3962 visiteurs uniques, lesquels auraient vu 9438 pages, en 2 minutes 01 en moyenne. Bon, tout cela figure sur l'illustration de Google Analytics que vous pouvez agrandir…

Outre des sites professionnels comme Twitter (712 visites), Wikio (527), Marianne2 (105), ou les visites directes (1320), les blogs qui m'ont apporté le plus de monde sont les suivants: Sarkofrance (569), Ruminances (301), Seb Musset (285), Partageons mon avis (180), Le merle moqueur (122), Guy Birenbaum (115), Betapolitique 84, et Captainhaka 80… (Sont liés ici seulement les blogs qui ne figurent pas dans le relevé des backlinks ci-dessous)

D'autre part, s'il faut croire Feedburner, ce blog aurait 2004 abonnés, je n'ai aucune idée de la fiabilité de cette mesure.

Enfin, voici la liste des blogs qui m'ont lié au mois de juillet. Un grand merci à tout le monde !

Partageons mon avis 8

Rimbus le blog 6

Une autre vie 6

Carnet de notes de Yann Savidan 5

Partageons l'addiction 5

La maison du faucon 4

Bah ! 4

À perdre la raison 4

Le chemin de chez Homer 4

Sarkofrance 3

Ruminances 3

Monsieur Poireau le blog qui donne la patate 3

Mon avis t'intéresse —si, si viens voir… 3

Partageons nos apéros, à la vôtre! 2

Les privilégiés parlent aux Français... 2

Gularu #Blog 2

Je n'ai rien à dire ! et alors ??? 2

la Rage au Ventre 2

Fut-il ou versa t'il dans la facilité ? 2

Le blog de Rébus 2

Peuples 1

LES JOURS ET L'ENNUI DE SEB MUSSET 1

L'écureuil de la blogosphère 1

Des pas perdus 1

En attendant BlogExpérience 1

Le Blog de Gabale 1

Mon Mulhouse 1

Avec nos gueules... 1

Raaahaa ! 1

Le grumeau 1

Le jour et la nuit 1

FEIGNIES Ensemble-FEIGNIES Pour Tous 1

Désirs d'Avenir 77 Crécy 1

THE SUN SHINES,THE SKY IS BLUE 1


3 commentaires:

Homer a dit…

Encore de jolis chiffres! Quant à moi, je stagne au nombre de visites (environ 1/3 comparé à toi...) mais je m'en plains pas !

Nicolas Jégou a dit…

Ah ! Des chiffres !

Le coucou a dit…

Homer,
ce serait bête de nous plaindre, de toute façon, nous sommes loin des champions en visites!

Nicolas,
les chiffres, ça va: il suffit de recopier Google Analytics, mais les backlinks, la barbe! Je crois que je laisserai tomber la prochaine fois, c'est devenu trop compliqué.