dimanche 29 août 2010

Nicolas en guest star, pour quatre gagnants

La moitié droite du rébus de ce dimanche m'a été soufflée par Nicolas, qui de surcroît tient obligeamment dans la production un rôle qui lui allait comme un gant.

L'énigme était très simple, et pourtant bien peu de visiteurs ont donné la bonne solution. Didier Goux, confondant sans doute Nicolas avec un calumet, s'est fourvoyé, mais, sans surprise Madame.b a trouvé le nom qu'il fallait dans sa foulée. Puis sont venus Philzone qui a jugé le rébus trop facile, suivi de la famille Castor où madame et monsieur ont partagé les difficultés, comme nous… Quatre docteurs en rébus, en quelque sorte, que je salue bien bas, en m'excusant auprès des visiteurs du soir de devoir arrêter le jeu plus tôt que d'habitude…

4 commentaires:

Nicolas Jégou a dit…

Qu'est ce que je fais dans cette histoire, moi ?

Le coucou a dit…

Nicolas, tu as joué le roux svelte, tu ne te souviens pas ? Je n'avais pas remarqué que tu étais bourré, pourtant...

Didier Goux a dit…

Grrr... Je l'aurai, un jour... Je l'aurai !

Le coucou a dit…

Didier,
arrêtez de vous foutre de ma gueule !
:-)) comme dirait Poireau.