dimanche 22 août 2010

Vingt à 20 h 30

Sauf erreur de calcul, le rébus de ce dimanche était le 67 ème proposé à votre flair. L'énigme était vraiment facile à résoudre. Les perdants pourront toujours se consoler en évoquant la fameuse boutade de Groucho Marx dans Duck soup : «un enfant de cinq ans comprendrait [ce dessin], qu'on m'amène un enfant de cinq ans!»

Ils étaient donc nombreux aujourd'hui à être restés assez enfants pour trouver la solution du rébus les doigts dans le nez. Jugez en :
BR, YannSavidan, Anne, Colibri, Oaz, Lol, Madame.b, Jeandelaxr, Christine, Suzanne, Lucia Mel, Philzone, ZapPow, Boudu, Labellebleue, Marsupilamima, Olivier P, Marie, Mtislav, Lolobobo… soit 20 gagnants. Bravo à tous !

6 commentaires:

Mr Poison a dit…

Je ne suis pas venu à temps, c'était Chou-en-Laï ?
J'ai pas triché, je le jure..

Gildan a dit…

Désolé ! J'ai quatre ans et demi !
;^)

Le coucou a dit…

Poison,
avant les bravos ce n'est pas bravo, après les bravos ce n'est plus bravo… ;-)

Gildan,
alors mange ta soupe! ;-)

Mr Poison a dit…

Mais euhh, je demande pas de bravo, juste savoir si j'avais bon.

Didier Goux a dit…

Donc, si j'ai bien compris, ce n'était ni Moshe Dayan ni Jean Lecanuet...

Mais je suis sûr que le gros du Kremlin a oublié de transmettre nos réponses...

Le coucou a dit…

Poison, allez, c'était bon !

Didier,
il a transmis les saluts mais pas les réponses, l'animal !